L'article a été ajouté au panier

Ma moto

Fermer

Ajouter une moto

Fermer

Nombre de produits qui répondent à vos critères de recherche
/

filtre

Marques

Catégorie

Ne voir que DESTOCKAGE

  • Articles en promo

Filtrer

Classer par

Retourner

Adresse mail
Numéro de commande
#

Comment imprimer l’étiquette de retour (hormis cas spécial : tente*)?

* Si vous souhaitez retourner votre tente paddock, il faut absolument contacter notre service client, la procédure de retour est différente.

Pour imprimer votre étiquette de retour, remplissez les champs demandés (adresse mail et numéro de commande) – MERCI D’UTILISER LA MÊME ADRESSE MAIL QUE CELLE RENSEIGNÉE LORS DE LA COMMANDE.

 


 

1. Échange de vêtements et de protections : Les échanges de tailles sont complètement gratuits (tenue, protection, bottes, etc.) seulement si vous utilisez notre étiquette de retour Relais Colis.

 

2. Échange d’autres produits : Les frais de retour s’élèvent à 5,90€ pour Relais Colis et 7,90€ pour Colissimo si vous utilisez notre étiquette de retour. Nous expédierons le nouveau produit sans frais supplémentaires.

 

3. Retours : Les frais de retour s'élèvent à 5,90€ pour Relais Colis et 7,90€ pour Colissimo (selon le transporteur choisi lors de la commande originale).

Nous ne prélevons ces frais de retour seulement en cas de remboursement, et seulement si vous n'avez pas payé les frais de port lors du passage de la commande.

 

4. Refus du colis :En cas de refus du colis, nous nous verrons obligé de prélever des frais de retour s’élevant à 7,90€ pour Colissimo, et 5,90€ pour Relais Colis.


Le délai de gestion des retours est de 10 à 15 jours ouvrés. Si vous avez des questions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas à contacter le service clientèle avant votre retour.

Vous avez un droit de rétractation de 60 jours après réception de la commande.


Certains produits ne peuvent pas être retournés (articles personnalisés). Pour plus d'informations, consultez les conditions générales de vente répertoriées sur notre site Web ou contactez notre service client.


Contact : info@xlmoto.fr ou au 09.75.18.52.63.

 


 

Comment effectuer votre retour (hormis cas spécial : tente*)?

* Si vous souhaitez retourner votre tente paddock, il faut absolument contacter notre service client, la procédure de retour est différente.

 

1. Rendez-vous sur le site sur l’onglet “retours” tout en bas de la page et saisissez vos informations personnelles.

2. Téléchargez l’étiquette au format PDF, puis imprimez le fichier.

3. Placez les articles à retourner dans leur emballage d’origine, et fermer le carton.
Collez la première partie de l’étiquette (partie haute) sur le carton, cela fera office de timbre. Conservez la seconde partie, qui est la preuve de dépôt.

4. Déposez le colis dans votre point relais le plus proche, et conservez la preuve de dépôt maintenant tamponnée.
Trouvez ici votre point relais le plus proche : https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais.
Vous n’aurez rien à régler, l’étiquette de retour est préaffranchie !

5. Dans le cas d’un remboursement, le montant est crédité sur le compte ayant payé la commande dans les plus brefs délais.

 

Si vous n’avez pas accès à une imprimante, merci de contacter notre service client au 09.75.18.52.63. (du lundi au vendredi de 12h à 17h), ou par mail : info@xlmoto.fr.

Nous serons alors en mesure de vous envoyer l’étiquette directement à votre domicile par la Poste.